LE CONCEPT

Dolce&Gabbana Intense est une puissante alchimie entre raffinement et addiction. Pour Femme fut le premier de la gamme : le parfum classique incarnant l’harmonie et les contrastes qui font l’essence même de Dolce&Gabbana. Tradition et modernité, passion et maternité, spiritualité et sensualité : un monde où tout converge vers une synthèse parfaite qu’est indéniablement Dolce&Gabbana.  Aujourd’hui, Domenico Dolce et Stefano Gabbana présentent ces valeurs sous leur forme la plus puissante grâce au nouveau Dolce&Gabbana Intense. « Au plus profond de l’âme de la femme Dolce&Gabbana se trouve une véritable force : une puissance et une passion intenses et voluptueuses à la fois. Les moments qui font naître cette force sont ceux d’Intense », ont déclaré Domenico Dolce et Stefano Gabbana

LE DESIGN

Le luxueux emballage d’Intense allie opulence, sensualité, intimité et spiritualité. La chaleur du verre bordeaux presque opaque (l’une des nuances favorites de l’atelier) intensifie le ton dramatique. Sculptural grâce à son profil élégant dessinant des angles réguliers, le flacon affiche une silhouette magnifique, un solide collier doré et un capuchon bordeaux.

LES NOTES DE TÊTE

La puissance encore plus intense de cette senteur florale orientale enflamme les sens grâce à de subtiles touches de néroli et de mandarine verte.

LES NOTES DE CŒUR

Les notes de tête cèdent la place à une riche opulence et à un fascinant contraste entre deux fleurs nobles de couleur blanche, la fleur d’oranger et la tubéreuse, donnant au parfum une signature féminine riche et intense qui fait tourner les têtes et intrigue.

LES NOTES DE FOND

La chaleur du bois de santal résineux et la sensualité des notes musquées se mêlent irrésistiblement à la délicieuse accoutumance à la guimauve pour une sensualité captivante et intense.

The Concept

Dolce&Gabbana Intense is a strong alchemy of refined and powerfully addictive contrasts. First came Pour Femme: the classic perfume that embodied in scent the harmonies and contrasts at the heart of the Dolce&Gabbana DNA. The traditional and the contemporary, the passionate and the maternal, the spiritual and the sensual: this is a world where all converge with a perfect synthesis that is unmistakably Dolce&Gabbana.  Now, Domenico Dolce and Stefano Gabbana showcase these values in their most potent form, with new Dolce&Gabbana Intense. “Deep within the soul of the Dolce&Gabbana woman lies a potent force: a power and passion that is voluptuous in its intensity. The moments when this force is ignited, are the moments for Intense.” say Domenico Dolce & Stefano Gabbana

The Design

Intense’s luxurious packaging juxtaposes sensual opulence with intimate spirituality. The richly coloured, almost opaque burgundy glass — a favourite hue of the atelier — heightens the mood of drama. Statuesque with elegant shoulders that form precise angles, the bottle’s striking silhouette features a solid gold collar and burgundy cap.

Top

The heightened potency of this oriental floral ignites the senses with subtle hints of Neroli and Green Mandarin initially.

Heart

The top notes yield to the rich opulence and intriguing contrast of two noble white flowers, Orange Blossom and Tuberose, giving an intense full-bodied feminine signature to the perfume, that turns-heads and intrigues.

Base

The warm resinous Sandal wood and the sensual musky notes that blend irresistibly with the creamy addiction of the Guimauve, define a powerful presence of captivating sensuality.